Rouens. Tapis de course, haltères… les bonnes affaires, avec les ventes aux enchères de matériel de sport

Une vente aux enchères d’équipements sportifs aura lieu le 22 mars 2022 à Rouen (Seine-Maritime). L’occasion de faire de bonnes affaires… et de se (re)mettre en forme.

Tapis de course, vélos, haltères, etc. 

Tapis de course, vélos, haltères, etc. 

Et s’il était temps de faire une bonne affaire ? Et trouver une Lire aussi : Cette ceinture de musculation abdominale Lidl coûte moins de 30 euros, et la sortie est à l’heure avant l’été !.raison de se remettre au sport par la même occasion ! Une vente aux enchères d’équipements sportifs aura lieu le 22 mars 2022 à Rouen (Seine-Maritime), à ​​partir de 14 heures. L’adresse du lieu de vente sera communiquée 48 heures avant la vente aux enchères, indique Normandy Auction.

Tapis roulants, vélos assis, machines elliptiques et mécaniques, bancs de musculation, racks et haltères ou encore disques en fonte seront partagés entre les différents acheteurs. Des équipements de fitness, tels que des ballons, des trampolines, des marches ou des tapis de sol peuvent également être achetés. Un total de 50 lots à enchérir.

Seulement 30 minutes de musculation par semaine réduisent le risque de maladie : une étude
Lire aussi :
Chargement Quelque chose est en cours de chargement. Des études montrent que…

Comment y participer ? 

Comment y participer ? 

« Les lots seront récupérés (démontage à prévoir) directement sur place », précise Normandy Auction. Lire aussi : Découverte de la musculation et du cross training Locmariaquer. De quoi déjà se muscler en ramenant son matériel à la maison.

Concernant la vente, il sera possible d’enchérir en se rendant directement sur le site, par bon de commande ou par téléphone en laissant des instructions pour les lots sur lesquels vous souhaitez enchérir. Pour ceux qui le souhaitent, une retransmission en direct sera également diffusée et permettra de participer à distance aux passages d’armes entre acheteurs.

La vente sera orchestrée par Delphine Fremaux-Lejeune, commissaire-priseur des ventes volontaires qui apparaît régulièrement dans l’émission « Affaire conclue » diffusée sur France 2.

Informations pratiques :

Sources :

La salle de sport AK ouvre grand ses portes aux femmes
Ceci pourrez vous intéresser :
Samedi dernier, AK Sport a organisé un événement sportif à l’occasion de…

N'arrêtez pas là

Il y a plus à explorer