Montpellier : La salle de sport AK ouvre grand ses portes aux femmes

Samedi dernier, AK Sport a organisé un événement sportif à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, qui s’est tenue le 8 mars.

Ainsi neuf femmes sont venues participer à une séance de sport animée par Mélanie Combes, éducatrice sportive en formation. « J’ai constaté un manque de membres dans cette salle, note-t-il. C’est donc un défi pour moi de garder les femmes. Ce projet fait partie de ma formation, mais je souhaite le poursuivre dans la durée. vie des femmes, pour certaines mères et qui leur est strictement réservée. »

La séance, conçue par Mélanie Combes, a permis aux athlètes de s’initier au renforcement musculaire, au pilates et au stretching. Cela s’est terminé par une collation équilibrée et agréable. « On fait du sport, mais c’est un moment de partage où l’on se retrouve, explique-t-elle. L’idée est d’attirer un public le plus large possible. Nous avons organisé un après-midi comme celui-ci. Ici pour célébrer les femmes autour du sport, pour le montrer à travers le sport, vous peut s’amuser. disponible et n’hésitez pas à venir au moins visiter la salle. »

Solidarité, sport pour tous et santé

Cet événement met en avant les valeurs d’ Sur le même sujet : Cette ceinture de musculation abdominale Lidl coûte moins de 30 euros, et la sortie est à l’heure avant l’été !.AK Sport, salle reprise en 2010 par Kamal Aït Mehdi et Kamel Ferhane. « Nous accueillons du public dans le quartier prioritaire de la ville, a déclaré le premier entraîneur de water-polo de Montpellier. Nous faisons du sport solidaire, social et de santé pour les habitants de La Paillade et d’autres sports de plein air. »

Sources :

Bayeux. Nouveau : Cours de fitness pour futures et jeunes mamans
Lire aussi :
Élodie Coussot est une maman de 30 ans. Ce coach sportif propose…

N'arrêtez pas là

Il y a plus à explorer