Si vous recherchez le top des applications de musculation sur Internet pour vous aider à améliorer vos entraînements, nous vous aiderons dans votre quête. La musculation était une discipline qui demandait des années de pratique et la supervision d’instructeurs. Cependant, la société a évolué et désormais, les concepts et les subtilités de la musculation peuvent être appris et maîtrisés seul, en particulier avec l’utilisation d’applications mobiles. En effet, des dizaines d’applications mobiles sportives prêtes à vous aider et à vous conseiller pendant votre temps de pratique existent aujourd’hui sur internet, mais comment faire un choix ?

Comment choisir son application smartphone pour la prise de masse ?

Il existe une pléthore de logiciels de fitness disponibles pour les téléphones portables et il est évident que prendre une décision est délicat, en particulier lorsque vous ne savez pas ce que vous cherchez. L’un de nos conseils pour la prise de masse est de baser votre décision sur les questions suivantes :

En résumé, beaucoup de motifs pourraient vous inciter à prendre une application. Avant toute chose, vous devez déterminer précisément vos objectifs. Ensuite, vous pourrez sélectionner une application. C’est à ce moment que notre aide apparaît ! Nous parlerons de deux applications au sujet de la prise de masse et que nous avons observées, celles-ci sont populaires et semblent plaire à beaucoup de sportifs, découvrez-les plus bas.

Astuces pour optimiser votre prise de masse
ASTUCES & CONSEILS Accroissement des épaules et renforcement des bras chez les…

Application pour prise de masse : Hercules

Hercules est l’une des applications d’entraînement physique les plus utiles pour planifier vos séances. Vous pouvez ajouter des périodes de repos, changer de routine et même ajuster les poids et la répétition des séries à votre guise. Vous initiez votre série, tout en laissant l’application vous aider, avec une notification vibrante ou sonore, à déterminer le début et la fin de chaque série. Enregistrez vos durées et vos réalisations au fur et à mesure afin d’avoir des statistiques exactes à la fin, notamment sur votre croissance. Hercules peut même faire le calcul de calories pour prise de masse, ce qui signifie que chaque série peut avoir un poids et un nombre de répétitions différents ! Après cela, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour poster vos performances et ainsi, partager votre progrès avec vos proches. Il est même possible d’exporter les données sous notation de code, ce qui est utile lorsque vous discutez de vos expériences sur des sites web de fitness.

Hercules est une application dotée d’un outil de navigation sophistiqué qui permet d’identifier rapidement toute formation. A voir aussi : Comment calculer ses calories pour se muscler ?. Cette fonctionnalité a été créée dans le but de vous fournir les informations que vous souhaitez, au moment où vous en avez besoin. Vous pouvez même créer vos propres exercices et routines, que vous pouvez finaliser à l’aide d’images de votre appareil.

Application pour prise de masse : l’application Exercices à la maison

Exercice à la maison est l’un des outils de qualité supérieure pour les débutants. Sur le même sujet : Comment se fait la prise de masse en tant qu’ectomorphe ?. En effet, cette application est déconseillée aux sportifs confirmés, qui pourraient trouver les entraînements trop faciles. Celle-ci vous permet de vous entraîner sur tout votre corps, avec des routines d’exercices quotidiens et des paramètres réglables. En conséquence, cet outil est moins axé sur la croissance de masse directe et propose un plus large éventail d’options, telles que l’augmentation de la stature ou la relaxation du corps, etc. Les amateurs de fitness auront accès aux vidéos d’un véritable entraîneur sportif, ce qui est idéal pour les novices en musculation et les amateurs de fitness. Il s’agit d’une application fortement conseillée à ceux qui ciblent une prise de masse après des vacances ou à ceux qui ont maintenu une vie malsaine pendant une bonne période et souhaitent retrouver de la discipline. Elle est parfaite pour se mettre en forme tout en étant guidé virtuellement.