Cette ceinture de musculation abdominale Lidl coûte moins de 30 euros, et la sortie est à l’heure avant l’été !

 

Les ceintures ventrales font partie des accessoires de sport indispensables ! Lidl en proposera bientôt un à un prix imbattable.

Pourquoi shopper la ceinture abdominale Lidl ?

Il est votre ami sportif important! Lidl s’est Sur le même sujet : Découverte de la musculation et du cross training Locmariaquer.lancé cette fois sur la ceinture ventrale, après un filtre sous vide sans fil à un prix attractif. Les produits de marque allemande sont souvent très appréciés des clients. Beauté, bricolage, électroménager… Il y en a pour tous les goûts, et à un prix toujours très abordable. Cette fois, les magasins vont faire plaisir aux sportifs avec ces ceintures ventrales aux multiples qualités, mais aussi à ceux qui ont un complexe. Pendant votre séance d’exercice, c’est un moyen efficace de renforcer le nombril et de brûler la graisse du ventre pour l’entretenir. On vous explique pourquoi c’est un produit que vous achetez vraiment.

Voici un aperçu des caractéristiques de cette ceinture LIDL d’électrostimulation :

  • Écran LCD avec affichage des symboles et rétroéclairage bleu
  • Intensité réglable sur 50 niveaux
  • Discret, il peut se porter sous vos vêtements
  • La ceinture de prolongation permet une circonférence de taille de 140 centimètres
  • 6 programmes d’entraînements (de 25 à 30 minutes)
  • 4 électrodes en hydrogel
  • Les piles sont incluses avec la machine
  • Garantie fabricant 3 ans.

Il n’y a qu’une seule meilleure raison pour ce produit ! Il s’agit d’une ceinture en néoprène souple, qui est en fait du caoutchouc synthétique. Il contient des électrodes et peut être porté sur les vêtements car il est plat. Ils ont également des ceintures d’extension pour la circonférence du ventre jusqu’à 140 centimètres. Un atout incontournable puisque ce produit est adapté à toute morphologie.

ventes aux enchères de matériel de sport
Voir l’article :
Une vente aux enchères d’équipements sportifs aura lieu le 22 mars 2022…

N'arrêtez pas là

Il y a plus à explorer